Première rencontre

le jeudi 3 avril 2014

C'est parti ! Maxence Trinquet, président, et Oscar Elliston, vice-président, se sont rendus à l'Institution Jean-Paul II pour rencontrer le Directeur, Jean-Dominique Eude. Ils ont alors pu échanger quant à la faisabilité de ce projet. Cette rencontre a permi de lancer enfin, avec une finalité évidente, cette association, la votre, la notre, celle faite pour tous !

Premier RENDEZ-VOUS

le samedi 5 avril 2014

Mesdames, Messieurs, Chères anciennes, Chers anciens, Chers amis,

Au regard des années précédentes, il nous a été évident, voire même important, de vous transmettre le message suivant. Une ambiance, variant entre les promotions, mais toujours exceptionnelle, toujours mémorable et composée de bons souvenirs, qui quant à eux, ne meurent jamais.

Les amitiés forgées pendant les années de lycée bâtissent toute une vie. C'est pourquoi nous avons entrepris de les faire revivre en vous proposant de nous retrouver et ainsi de ne pas dénouer ces liens qui nous unissaient. Nous croyons qu’il est toujours possible de vous faire revivre ces instants, ces moments, et d'évoquer ensemble nos souvenirs afin de retisser ces liens peut-être aujourd’hui rompus.

A ce titre, nous avons l’honneur, avec l’Institution Jean-Paul II, de vous inviter à notre première Grande Assemblée, le mardi 13 mai 2014, à 17h30, ainsi qu'à l’événement partenaire proposé par l’établissement : L'inauguration du Haut Relief du Bienheureux Jean-Paul II, suivi d'un cocktail.

Un bel espoir pour se retrouver, quand bien même les distances se font de plus en plus importantes. Nous avons l’intime conviction, que malgré les divers chemins empruntés, nous gardons tous en tête le même objectif : donner à nos rêves, la force d’exister. Venez ainsi partagez les vôtres, nous vous attendons avec impatience, et intérêt !

Téléchargez notre courrier en cliquant sur le fichier WORD ci dessous !

EN ROUTE !

le mercredi 18 juin 2014

Mis en ligne du site internet de l'Association des Anciens élèves de l'Institution Jean-Paul II le 18 juin 2014. Quelques modifications restent à faire, dont l'activation du compte PAYPAL AAEJPII.

Partager ce site, c'est participer activement et surtout croire en notre Association. Nous comptons sur vous, chers visiteurs, pour développer la notoriété de l'Association sur la Toile !

A très vite,

L'ensemble du Bureau.